Re: Choix d'une imprimante

Auteur: Haricophile
À: guilde
Sujet: Re: Choix d'une imprimante
Le Thu, 29 Dec 2016 09:55:25 +0100,
Nicolas Ecarnot <nicolas@???> a écrit :

> Pour élargir le débat, et vu que je vois passer l'info : quand vous
> parlez de multifonction, ça intègre la fonction scanner ?
> Certains d'entre nous utilisent-ils sous Linux un tel matériel ?

Un multifonction c'est une imprimante et un scanner sans la même
carosserie et partageant la même interface de communication. Oui
ça fonctionne sans soucis, à condition que le matos soit compatible,
donc pour HP, Brother... c'est toujours bon, pour Canon etc. être très
méfiant AVANT l'achat (quoique pour les modèle réseau il y a toujours
moyen de scanner mais pas forcément de la manière la plus pratique).