Choix d'une imprimante

Auteur: Jerome Pansanel
À: guilde
Sujet: Choix d'une imprimante
Bonsoir à tous,

C'est un sujet qui revient assez régulièrement sur la liste, mais comme
chacun a ses critères, je relance un thread sur le thème :)

Je recherche une imprimante couleur fiable, pour une utilisation
courante d'environ 50 pages / mois. En terme de pré-requis :
* recto verso
* pas de multifonction
* impression réseau (filaire)
* robuste
* L'imprimante restant souvent éteinte, j'aime bien ne pas à avoir faire
20 cycles de lavage de cartouche avant de pouvoir l'utiliser ;-)

Je pensais opter pour une HP Laserjet Color M253dn, mais le revendeur du
coin défend une Espon WorkForce Pro WF-5190 (ou WF-5110), qui a le
mérite d'être garantie 3 ans (mais est une jet d'encre).

Avez-vous un avis ? Ou d'autres options ?

Bonne soirée, et surtout bonnes fêtes à tous !!!

Jérôme

p.s.: il va sans dire que le support Linux est un inconditionnel !