irqbalance

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: irqbalance
Hello,

Vous vous souvenez peut-être que j'ai plusieurs fois parlé de mon souci de
blocage total de ma machine lorsqu'elle commence à swaper. Je suppose que
c'est dû au fait que lorsqu'il y a de gros accès disque, les autres
interruptions ne passent plus.

Pour le moment, je n'ai pas trouvé de solution.

Mais je viens de tomber sur irqbalance, un process censé répartir les
interruptions sur les divers coeurs. J'ai lu des trucs disant que
ce n'était pas forcément bien géré, et que les configs par défaut
balancent les interruptions sur tous les coeurs.

Pensez-vous que mon souci puisse être lié à ça ? Est-ce que je risque
quelque chose à stopper ce process, pour tester ?

Merci de vos lumières.

--
    Frédéric