Re: MySQL : pourquoi 'root'@'localhost' => 'root'@'%' ?

Auteur: marc.terrier
À: La Guilde
Sujet: Re: MySQL : pourquoi 'root'@'localhost' => 'root'@'%' ?
Bon, j'avais dit que j’essaierais de me connecter à ce serveur MySQL depuis un client Linux, mais finalement je ne peux pas : le serveur n'est accessible que depuis les machines du réseau interne du client, et je n'ai accès à ce serveur qu'en RDP depuis un autre serveur, auquel j'accède également en RDP. Pas l'ombre d'une machine Linux en vue sur ce réseau. En plus, on m'a fait comprendre que l'origine du problème n'était pas là, et que j'avais cherché dans une mauvaise direction... :-/

Chapitre clos (même s'il est frustrant de ne pas savoir le fin mot de l'histoire), et désolé de vous avoir dérangés pour rien.