Systemd : enable un service => restart d'un autre...

Auteur: Nicolas Ecarnot
À: guilde
Sujet: Systemd : enable un service => restart d'un autre...
Bonjour,

N'étant pas un ninja de systemd, je bouquine.
Bon, je sais faire le boulot, mais là, un truc m'échappe :

Quand j'active un service ("systemctl enable ntpd"), ça me redémarre
cups. (ça marche aussi avec d'autres services... systemctl enable iscsi...).

J'ai bouquiné au sujet de multi-user.target, comme quoi c'était un
ensemble de services à activer pour atteindre le target en question.
Mais je ne lis rien au sujet de dépendances liées à l'*ACTIVATION* d'un
service (qui - au passage - était déjà activé).

Ça vous inspire ?

--
Nicolas ECARNOT