Re: Convertir une machine virtuelle kvm vers virtualbox

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Re: Convertir une machine virtuelle kvm vers virtualbox
Le 27 décembre 2012 16:44, Patrice Karatchentzeff
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit :
> Est-ce que quelqu'un a déjà fait la manip ?

Merci à tous pour vos réponses... j'y ai déjà passé quelques heures
sans succès mais je n'ai pas essayé encore sysprep.

J'ai aussi vite fait à ce jeux-là de réinstaller Windows directement
dans VirtualBox... ce que je suis en train de faire.

Détail amusant : je n'ai pas le numéro de licence sous la main... et
j'en ai besoin ! Il m'a fallu une demi-heure pour le récupérer sur
l'ancienne machine.

Il n'y a pas à dire, côté rendement, le monde de Windows, c'est
quelque chose... Je commence à comprendre pourquoi l'industrie
s'accroche à cela : quel potentiel de travail énorme (pour une
efficacité nulle) : ça sent le marché idéal pour les SSII et l'État...

Merci à tous pour votre aide

PK