Re: Organisation des activités de décembre

Auteur: Fernando Lagrange
À: guilde orga
Sujet: Re: Organisation des activités de décembre
Le Lun. 19 Nov. 2012 15:50:55 CET, Bruno Cudini a écrit:
[...]
> On m'a suggéré plusieurs endroits sympas pour ça, je peux me renseigner
> pour voir si ils prennent les groupes et pour combien. Est-ce qu'on a
> une idée de combien on serait ?

Au vu de la page du wiki, je dirai entre 10 et 15:
http://www.guilde.asso.fr/wiki/Bouffes_Linux

> A priori y a pas mal de motivés même, donc y a plus qu'à. Est-ce que
> quelqu'un se sent motivé pour animer le truc ? Je pense que c'est plus
> intéressant d'avoir un échange entre tous les participants, mais
> peut-être qu'un ou deux animateurs pour organiser quelques thèmes :
> - fonctionnalités vi (commandes de mouvements, commandes ex)
> - coder avec vim (folding de code, coloration syntaxique, complétion)
> - fonctionnalités diverses (à échanger tous ensembles)
>
> Je suis volontaire si besoin, mais si quelqu'un maîtrise bien vim on
> peut se partager la tâche.

Ça me va si tu gères l'animation. ^_^
Perso, j'utilise vim tous les jours, mais je ne considère pas que
maîtriser vim, d'où mon intérêt pour l'atelier ! :-)
Au besoin, je pourrai te donner un coup de main.

On peut aussi prévoir une sorte de "chaises musicales" en passant un par
un au tableau pour partager ses "secrets de grand-mères" (rapport à la
cuisine). ;-)

La page pour les accès wifi est prête, je clos les inscriptions la
veille au soir, parce que le service info de l'ENSIMAG n'a pas été
informé à temps la dernière fois (je leur ai envoyé la liste dans
l'après-midi… :-[ ):
http://www.guilde.asso.fr/wiki/Ateliers

@+
--