Re: Organisation des activités de décembre

Auteur: Bruno Cudini
À: Fernando Lagrange
CC: guilde orga
Sujet: Re: Organisation des activités de décembre
On Fri, Nov 16, 2012 at 10:27:00AM +0100, Bruno Cudini wrote:

> Quelqu'un avait parlé de session raclette après la conf packaging mardi,

On m'a suggéré plusieurs endroits sympas pour ça, je peux me renseigner
pour voir si ils prennent les groupes et pour combien. Est-ce qu'on a
une idée de combien on serait ?

A priori y a pas mal de motivés même, donc y a plus qu'à. Est-ce que
quelqu'un se sent motivé pour animer le truc ? Je pense que c'est plus
intéressant d'avoir un échange entre tous les participants, mais
peut-être qu'un ou deux animateurs pour organiser quelques thèmes :
- fonctionnalités vi (commandes de mouvements, commandes ex)
- coder avec vim (folding de code, coloration syntaxique, complétion)
- fonctionnalités diverses (à échanger tous ensembles)

Je suis volontaire si besoin, mais si quelqu'un maîtrise bien vim on
peut se partager la tâche.