Re: Organisation des activités de décembre

Auteur: Bruno Cudini
À: Fernando Lagrange
CC: guilde orga
Sujet: Re: Organisation des activités de décembre
Salut la liste,

On Fri, Nov 16, 2012 at 09:08:17AM +0100, Fernando Lagrange wrote:
> en décembre, c'est la traditionnelle bouffe de fin d'année. Quelqu'un a
> déjà un resto en vue ?

Quelqu'un avait parlé de session raclette après la conf packaging mardi,
mais je sais pas où on peut trouver ça. Sinon je connais 2 restos
indiens qui sont pas mal (le Bombay sur Jean Jaurès et le Gandhi quelque
part à Echirolles), mais à part ça je connais pas trop.

> Il semble y avoir des motivés pour faire un atelier sur vim. On
> s'organise ça pour décembre aussi ?

Va pour un atelier vim en décembre.