RE: [HS... enfin, presque... ] smartphone, le retour

Author: Boiteux Frederic
To: Patrice Karatchentzeff
CC: GUILDE
Subject: RE: [HS... enfin, presque... ] smartphone, le retour
« Apt-get upgrade android », ça ne marche pas ?!?

Ce qui m'a scié dans ma très courte expérience, c'est qu'ils ont réussi à ne permettre (sur mon modèle, Sony Xperia P) que le mode USB « MTP », mal reconnu (sur les systèmes Squeeze que j'utilisent), si bien que 2 systèmes Linux n'arrivent même pas à communiquer !

    Fred.