Re: hdparm et boot

Author: Arnaud Boulliat
To: Guilde
Subject: Re: hdparm et boot
Bonjour,
Pour moi au boot, avant même que l'os intervienne, les disques sont déjà
tous up, a mon avis (je suis pas sur du tout) il est possible d'éteindre
un disque après via hdparm, mais pas de différer son démarrage. Le bios
a lui même besoin qu'il soit allumé pour le reconnaitre. Peut être un
jumper a mettre sur le disque, sinon reste le boitier externe ou la plus
grosse alim.

Arnaud