Re: Répertoire cible de téléchargement sous Firefox

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: guilde
題目: Re: Répertoire cible de téléchargement sous Firefox
Bonjour,

J'ai suivi vos discussions.
Moi, j'ai un probleme similaire avec evince.
Dans des versions precedentes, il y avait une mise en memoire du repertoire
de la precedente sauvegarde, mais dans la version actuelle, il m'offre
systematiquement une sauvegarde dans ~/Documents
Je ne trouve pas d'options dans preferences et pas plus sur internet
(recherche rapide).

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
 9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE
 Tel: +33 (0)380395988