Re: Répertoire cible de téléchargement sous Firefox

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: Répertoire cible de téléchargement sous Firefox
On 18 août 2019 08:21, Frédéric <fma38@???> wrote:

> Ok, mais comment ajout-t-on des types mime ? Il n'en connaît qu'une petite
> poignée (avec des doublons, en plus)...

C'est quand tu ajoute une application. Dans le fichiers .desktop qui se
trouvent dans /usr/share/applications/ il y a une ligne 'MimeType=' qui
défini ce que cette application peu ouvrir. Quand il y a des entrées en
double c'est que le type mime n'est pas le même.

Tu peu installer tes types mime avec les outils xdg-* (paquet xdg-utils).

Autrement chez moi il y a plus de 150 types mime dans firefox.

Christian