Re: Répertoire cible de téléchargement sous Firefox

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Répertoire cible de téléchargement sous Firefox
Le dimanche 18 août 2019, Christian a écrit :

> C'est quand tu ajoute une application. Dans le fichiers .desktop qui se
> trouvent dans /usr/share/applications/ il y a une ligne 'MimeType=' qui
> défini ce que cette application peu ouvrir. Quand il y a des entrées en
> double c'est que le type mime n'est pas le même.
>
> Tu peu installer tes types mime avec les outils xdg-* (paquet xdg-utils).
>
> Autrement chez moi il y a plus de 150 types mime dans firefox.

Ce que je ne pige pas, c'est que dans about:config, il y a 2 variables
pour trouver les types mimes : l'une, globale, pointe sur /etc/mime.types,
où il y en a toute une tartine, et l'autre, locale, pointe sur
~/.mime.types, où il y en a moins.

Mais chez moi, Firefox ne semble en connaître qu'une petite trentaine.

--
    Frédéric