Re: Outils pour fichiers pdf

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Michel Roche
To: guilde
題目: Re: Outils pour fichiers pdf
Le 17/08/2019 à 09:34, Marc a écrit :

> Pour ta distrib, tu as moyen d'installer le dépôt. Je cite ce qu'il y a
> sur la page mentionnée :
>
> "On Ubuntu or Linux Mint you can install PDFArranger by adding the Linux
> Uprising Apps PPA."
>
> sudo add-apt-repository ppa:linuxuprising/apps
> sudo apt update
> sudo apt install pdfarranger

Salut Marc,
je n'avais pas eu la curiosité de regarder, et effectivement il est très
bien !

pdfsam a viré plutôt non libre, et la version des dépôts devient indigente.

Celui que j'utilise en fait couramment c'est pdfshuffler, et au niveau
fonctionnalités c'est vraiment très proche de pdfarranger.

Bon ça en fait toujours deux logiciels pour faire le job, y'en a bien un
des deux qui durera un peu du coup :-)

Michel