Re: Php netcat broken pipe

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Dominique Fournier
To: guilde
題目: Re: Php netcat broken pipe
Re !

Deux axes supplémentaires : récupérer le message dans output et l'afficher :
exec ("script", $output, $rc);
print_r ($output);
echo "RC=$rc\n";

Bien penser à regarder le message dans le code source de la page et pas
dans l'affichage HTML.

Deuxième idée : ulimit défini trop bas pour l'utilisateur www-data (ou
autre)
Troisième idée : Ton PHP est inclus dans Apache par le module Apache ou
par FPM ou CGI ? C'est peut-être Apache qui limite (même si dans ce cas,
je pense que tu aurais des logs).

Bonne soirée

Dom