partager de l'audio

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yvan Brodier
To: guilde
題目: partager de l'audio
Bonjour,

j'ai un programme de décodage de signal qui acquiert de l'audio depuis
une interface USB :

Input :
alsa_input.usb-BurrBrown_from_Texas_instrument_USB_AUDIO_CODEC-00.analog-stereo

Dans la liste input j'ai une quantité de ligne mais seule celle-ci
fonctionne.

Ce même programme à une 2eme ligne :

Output :
alsa_output.usb-BurrBrown_from_Texas_instrument_USB_AUDIO_CODEC-00.analog-stereo

pareil beaucoup de lignes (dont default, pulse, ...)  et quelques unes
qui fonctionnent.

Mon problème maintenant, je voudrais récupérer l'audio soit depuis
l'input soit depuis autre part pour faire tourner un 2eme logiciel de
décodage.

Comment faire ? Passer par pulseaudio mais je comprends rien à ce
machin, une autre solution ?

Merci d'avance de vos lumières.

Yvan