une petit environnement de développement de C C++ pour ardui…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Odile Lambert
To: liste technique la guilde
新しいトピック: Re: une petit environnement de développement de CC++ pour arduino
題目: une petit environnement de développement de C C++ pour arduino

BOnjour
je suis sous LINUX et j'ai besoin de développer de petits
      programmes en C++ pour réaliser des programme en C++ sur un
      arduino.

L'IDE de l'arduino est inssupportable ( characters trop petits et
      si j'agrandit la taille ils se chevauchent!...). et comme je n'ai
      jamais rien écrit en C++ j'ai besoin d'un débugger (le println ne
      me permet pas d'avance et d'un correcteur de syntaxe voir d'un
      auto complete si possible.

Comme les programmes que j'ai à faire n'utilisent quasiment pas
      l'environnement hardware de l'arduino , j'ai pensé tester mes
      programmes sur  débugger C tout simple et les verser ensuite sur
      l'aduino. Geany me va bien comme éditeur de texte.

J'ai beaucoup surfé sur Internet mais n'ai rien trouvé de libre
      et pas tromp lourd.. Auriez-vous des conseils à me donner sur le
      sujet!...

Je vous remercie d'avance
Odile