Re: une petit environnement de développement de C C++ pour …

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: Odile Lambert, liste technique la guilde
古いトピック: Re: une petit environnement de développement de CC++ pour arduino
題目: Re: une petit environnement de développement de C C++ pour arduino
Bonjour

Oui, Eclipse m'a dégoûté - surtout de ne s'être jamais amélioré en 15
ans... et pourtant je fais du Java, mais du coup, avec IDEA IntelliJ de
JetBrains...

Ce qui suit peut être considéré comme publicitaire...

JetBrains fournit une déclinaison C/C++
https://www.jetbrains.com/clion/
qui ne dispose pas de versions "communautaires" mais peut être gratuit:
https://intellij-support.jetbrains.com/hc/en-us/articles/206558629-Is-there-a-community-edition-for-CLion-Is-CLion-available-as-a-plugin-for-IntelliJ-IDEA-

À compléter avec quelques plugins, en tout cas:
https://plugins.jetbrains.com/plugin/11301-arduino-support

Je pense que ces instructions seront utiles:
https://www.instructables.com/id/Setup-JetBrains-Clion-for-Arduino-Development/

En tout cas, je suis convaincu que l'achat d'une license est vite
rentabilisée. Tu ne perds rien de le tester 30 jours... mais attention,
tu risques d'y prendre goût.

--
Yves Martin