Re: une petit environnement de développement de CC++ pour ar…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Odile Lambert
To: liste technique la guilde
新しいトピック: Re: une petit environnement de développement de C C++ pour arduino
題目: Re: une petit environnement de développement de CC++ pour arduino

Bonjour
OUi eclipse est une possibilité que je ne trouve pas hors sujet
      mais simplement lourd!....Je l'i utilise et j'ai eu bien du mal.
      Mais sans doute que lorsqu'il est maitrisé il apporte beaucoup.

Merci pour la suggestion
Odile

Le 13/08/2019 à 10:14,
fano.ramparany@??? a écrit :

Bonjour,

Pourquoi
            pas « eclipse » tout simplement ?

Je
            n’ai pas répondu sur la liste de diffusion, car comme la
            réponse m’a l’air évidente, je crains d’être hors sujet…

Sinon,
            en plus « roots », l’éditeur de ton choix (vi, emacs,…), le
            compilateur gcc et le debugger gdb

Bonne
            journée,

Fano