Re: Php netcat broken pipe

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: David Beniamine
To: guilde
題目: Re: Php netcat broken pipe

> Là tu met le doigt sur quelque chose, si je lance avec la console php et
> que je compte les caractères, j'ai bien mes 2097480 octets !
>
> Il y a donc une différence entre php cli et php apache2, je vais
> regarder un peu ça !

J'ai fait un phpinfo en cli et avec apache2 je ne voit rien de choquant,
quelques variables sont à -1 côté php cli et à une valeur raisonnable
côté apache2, je les aies toute mises à -1 (ou 0 selon) sans succès
(output_buffering, memory_limit, ...)

Des idées de ce que je pourrais chercher comme différence ?

> Pas plus de message d'erreur

Pas plus d'info en activant diplay_errors dans la conf php apache2 ...