Re: Php netcat broken pipe

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: David Beniamine
To: guilde
題目: Re: Php netcat broken pipe
On 8/12/19 4:04 PM, Dominique Fournier wrote:
> Oui, j'ai relu ton premier mail et le réseau ne doit pas intervenir,
> tu as raison.
>
> Ton script bash sur le A joue-t-il avec les pipes ?

Non il finit juste par un netcat -l $host $port
> par exemple fermerait-il la connexion car il ne voit pas de variable
> d'environnement TERM ou autre ?

Dans ce cas ça planterais avant netcat non ?
> Il n'y aurait pas un pager (more ou less par exemple) qui trainerait
> dans le script ?

Non
> Le PATH serait-il différent si tu utilises le PHP ou ta console ?

Là tu met le doigt sur quelque chose, si je lance avec la console php et
que je compte les caractères, j'ai bien mes 2097480 octets !

Il y a donc une différence entre php cli et php apache2, je vais
regarder un peu ça !

> Essaie d'appeler ton script depuis le PHP avec "2>&1" afin de capturer
> en PHP le message d'erreur émis par ton bash.

Pas plus de message d'erreur