Re: Php netcat broken pipe

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Dominique Fournier
To: guilde
題目: Re: Php netcat broken pipe
Oui, j'ai relu ton premier mail et le réseau ne doit pas intervenir, tu
as raison.

Ton script bash sur le A joue-t-il avec les pipes ? par exemple
fermerait-il la connexion car il ne voit pas de variable d'environnement
TERM ou autre ? Il n'y aurait pas un pager (more ou less par exemple)
qui trainerait dans le script ? Le PATH serait-il différent si tu
utilises le PHP ou ta console ?

Essaie d'appeler ton script depuis le PHP avec "2>&1" afin de capturer
en PHP le message d'erreur émis par ton bash.