Re: GED libre...

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc TERRIER
To: guilde
題目: Re: GED libre...
Le 06/05/2019 à 21:58, Michel Roche a écrit :
> Bonjour,
> je suis en train de fouiller dans les solutions de GED (Gestion
> électronique de documents) pour pouvoir faire une proposition à un client.
>
> Les besoins sont à la fois d'indexer du document et des mails, et de
> pouvoir imaginer un accès nomade à ceux-ci par la suite.
> Les solutions "cloud" semblent répondre difficilement à la question car
> le volume de données à accéder est de l'ordre de la centaine de Go, avec
> en gros 5 Go qui bougent par semaine. Du coup ça fait beaucoup à envoyer...
>
> Cahier des charges simplifié :
> [...]

Bonsoir Michel,

Réponse *très* rapide :

1) https://openpaper.work/fr/ ne fait peut-être qu'une partie de ton
besoin, et je ne l'ai pas encore essayé, donc je ne peux pas en parler
de façon valable.

2) As-tu jeté un coup d'oeil du côté des livres blancs Smile ? Ils ont
des essais comparatifs de logiciels libres à usage pro, dans lesquels tu
trouveras peut-être une piste...

Bonne chance.

--
Marc TERRIER