Re: GED libre...

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Michel Roche
To: guilde
題目: Re: GED libre...
Bonjour,
j'ai potassé le livre blanc de Smile sur la GED, merci je ne connaissais
pas la ressource;

Alfresco semble être l'une des meilleures machines, je vais peut-être me
lancer sur une install pour voir. De tous les systèmes que j'ai
regardés, c'est le seul endroit où je vois parler d'indexer les mails.
Avec éventuellement l'idée de faire ça en relevant directement la boite
mail et en indexant le contenu automatiquement, ça parait séduisant
comme ça.(et ça répond pas mal aux besoins de la boite, qui sont de
pouvoir retrouver les mails liés à un chantier/opération le plus
facilement possible).

Précision sur l'indexation d'images : je pensais plutôt au fait de
pouvoir affecter des métadonnées de classement aux images, comme pour
les documents, de manière à pouvoir les lier à un chantier.
L'utilisation des données Exif de l'image n'est pas plus informative que
ça (sinon peut être pour retrouver l'origine d'une image, mais c'est pas
une boite d'artistes, c'est du BTP : alors photos de chantiers, plans, etc.)

Michel