Re: Session Gnome H.S. suite à mise à jour Fedora 28

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc TERRIER
To: guilde
題目: Re: Session Gnome H.S. suite à mise à jour Fedora 28
Le 04/05/2019 à 07:57, Yves Martin a écrit :

> Bonjour
>
> Probablement que divers paquets sont restés "en rade" - bloqués sur
> l'ancienne version (voire supprimés) à cause de conflits ou
> interdépendances non résolus.
>
> Ce genre de chose ne serait pas arrivé avec une Debian - Désolé je ne
> pouvais pas m'empêcher de lancer cette "pique"...

Bonjour,

Pas de problème pour la "pique" : je suis bien de ton avis, et s'il ne
s'agissait que de moi, cela fait longtemps que ce PC aurait été mis en
Debian, ou dérivé (en fait, j'aime bien LinuxMint, que j'utilise bcp à
titre perso). Mais là, il s'agit de mon PC du boulot, ce n'est pas moi
l'admin système, et je n'ai pas eu mon mot à dire sur le choix de l'OS.

--
Marc TERRIER