Re: Session Gnome H.S. suite à mise à jour Fedora 28

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: Marc TERRIER, La Guilde
題目: Re: Session Gnome H.S. suite à mise à jour Fedora 28
On Thu, 2019-05-02 at 23:17 +0200, Marc TERRIER wrote:
> Bonjour la Guilde,
>
> J'ai besoin de votre aide pour dépanner mon PC portable du boulot
> (un
> DELL Precision 7510 sous Fedora 28). Aujourd'hui, en fin d'après-
> midi,
> j'ai fait une grosse série de mises à jour, et après redémarrage, le
> PC
> est quasiment inutilisable (en mode graphique). Manque de bol, notre
> admin système est en vacances.
>
> Merci d'avance de vos suggestions.

Bonjour

Probablement que divers paquets sont restés "en rade" - bloqués sur
l'ancienne version (voire supprimés) à cause de conflits ou
interdépendances non résolus.

Ce genre de chose ne serait pas arrivé avec une Debian - Désolé je ne
pouvais pas m'empêcher de lancer cette "pique"...

--
Yves Martin