Re: Session Gnome H.S. suite à mise à jour Fedora 28

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc TERRIER
To: guilde
題目: Re: Session Gnome H.S. suite à mise à jour Fedora 28
Le 03/05/2019 à 10:30, Marc a écrit :

> Il reste de la place sur ton disque après les mises à jour ?
> Que donne la commande 'df' ?

Oui, il reste de la place disque disponible (je m'étais fait avoir sur
une autre machine, il n'y a pas très longtemps, donc là, j'ai vérifié
avant).

Finalement, après y avoir passé une demi-journée en recherches
infructueuses, j'ai finalement opté pour une mise à jour en Fedora 29,
sans aucune garantie de réussite, mais ça a fini par marcher, modulo
quelques broutilles qu'il restera à reconfigurer. Cela ne me dit pas
quel était le problème, mais au moins, il est résolu.

Merci à toi.

--
Marc TERRIER