Re: Session Gnome H.S. suite à mise à jour Fedora 28

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: Session Gnome H.S. suite à mise à jour Fedora 28
Le 02/05/2019 à 23:17, Marc TERRIER a écrit :
> Bonjour la Guilde,
>
> J'ai besoin de votre aide pour dépanner mon PC portable du boulot (un
> DELL Precision 7510 sous Fedora 28). Aujourd'hui, en fin d'après-midi,
> j'ai fait une grosse série de mises à jour, et après redémarrage, le PC
> est quasiment inutilisable (en mode graphique). Manque de bol, notre
> admin système est en vacances.
>
> Symptômes :
>
> Lors de l'ouverture de session, je tape mon mot de passe, et la seule
> fenêtre qui apparaît ensuite est celle du client NextCloud, mais elle
> [...]

Il reste de la place sur ton disque après les mises à jour ?
Que donne la commande 'df' ?

--
Marc BERLIOUX
"Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi...