Re: Migration mod_python -> php

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: Migration mod_python -> php
Hello,

Grace à Marc (grand merci à lui), j'ai pu migrer une bonne partie des
scripts mod_python en php. Il me reste entre autres le script qui gère
l'upload des photos, et dans lequel j'utilise convert pour re-dimensionner
les photos :

# Resize image
cmd = "convert -geometry %dx%d %s %s" % \
       (FULL_SIZE[0], FULL_SIZE[1],
       os.path.join(UPLOAD_DIR, "originals", fileName),
       os.path.join(UPLOAD_DIR, "fulls", fileName))
subprocess.call(cmd.split())
cmd = "convert -geometry %dx%d %s %s" % \
      (THUMB_SIZE[0], THUMB_SIZE[1],
      os.path.join(UPLOAD_DIR, "fulls", fileName),
      os.path.join(UPLOAD_DIR, "thumbs", fileName))
subprocess.call(cmd.split())

En php, comment feriez-vous ça ? Soit avec la même technique, qui consiste
à appeler convert en tant que sous-process, soit avec une librairie
intégrée.

Merci de vos lumières.

--
    Frédéric