Re: Migration mod_python -> php

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: Migration mod_python -> php
Le 26/06/2018, Marc a écrit :

> Tu peux déjà essayer de dégrossir le boulot :
>
> https://gist.github.com/reusee/1035975
>
> https://github.com/dan-da/py2php
>
> https://jarble.github.io/transpiler/javascript/js_transpiler/test_parser.html#%7B%22inputText%22%3A%22%22%2C%22inputLang%22%3A%22%22%2C%22outputLang%22%3A%22%22%7D

Beuh, ça marche pas des masses, ces trucs...

> Il y a beaucoup de lignes à traduire, de fichiers ?

Non, pas énorme, genre 7 ou 8 fichiers, relativement cours.

Y'a principalement une lecture de base de données, et du tri. Donc
utilisation de dictionnaires, listes et méthodes de tri, dont je ne
connais pas les équivalents en php. Plus récupération des paramètres d'un
formulaire passé en POST (dont fichiers), ce genre de chose.

Après, y'aurait aussi du développement pour enrichir l'interface
administrative (création d'un concours, suppression d'une ou plusieurs
photos, génération d'une archive avec les résultats...).

--
    Frédéric