Migration mod_python -> php

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Migration mod_python -> php
Hello,

Il y a quelques années, j'ai développé une appli web pour le Club Photo de
Biviers qui permet de faire de la sélection et du vote de photos en ligne.
C'est utilisé par le club soit pour des mini-concours internes, soit pour
les sélections aux concours officiels.

Mais d'une part mod_python n'est plus maintenu, et d'autre part, il manque
à cette appli quelques outils d'administration (je suis obligé de taper
directement dans la base de données).

Je cherche donc quelqu'un qui serait intéressé pour migrer ça en php, ou
au moins me filer un gros coup de main, ma connaissance php étant limitée.

Le code résultant pourrait alors être diffusé, sous license libre, bien
sûr.

Merci d'avance.

--
    Frédéric