Re: alternative skype, linphone etc

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: Frederic Bressy
CC: ML Guilde
題目: Re: alternative skype, linphone etc
Bonjour,

Moi je suis a la recherche d'un outil qui permette de faire des
appels (comme skype), mais qui permette aussi le transfert de
documents.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France