Re: Vieux PC portable (ou fixe) ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Aimé Vareille
To: guilde
題目: Re: Vieux PC portable (ou fixe) ?
C'est une très bonne question,

De nombreuses personnes, des étudiants particulièrement mais pas
seulement ne sont pas équipées correctement ni accompagnées suffisamment
dans leurs besoins numériques.

Dans certaines grandes villes comme Grenoble il y a quelques
associations qui proposent cette entraide numérique (e.g.
http://emmaus-connect.org/grenoble/ ).

Ces personnes restent parfois attachées à leurs premiers usages
numériques comme Windows pour lesquels elles connaissent des usagers et
il faut vraiment un fort accompagnement pour qu'elles passent sans
regret à GNU/Linux.

Librement,

Aimé