Re: Vieux PC portable (ou fixe) ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Mathieu Lonjaret
To: jvp
CC: ML Guilde
題目: Re: Vieux PC portable (ou fixe) ?
Salut,

si personne d'autre ne répond (ce qui m'étonnerait), j'aurais
peut-être un thinkpad T61. Il doit toujours fonctionner, mais j'avais
démonté l'écran (par commodité, vu que je m'en servais uniquement
comme fixe), donc il faut soit le brancher sur un écran par port VGA,
soit remonter la dalle (ça se fait, mais bon...). Du coup j'espère que
ce ne sera pas la meilleure solution qu'on te proposera sur cette
liste.

Mathieu