Re: Redémarrer un windows 10 endommagé

Author: Aimé Vareille
To: guilde
Subject: Re: Redémarrer un windows 10 endommagé

Bonsoir,
Le 26/12/2017 à 21:06, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Je teste le reste dès que j'ai la main... Pas trop envie de le stopper
> trop brutalement avant qu'il ne me rende la main :)

Justement Windows10 ne rend pas la main, j'ai attendu une nuit complète
avant d'arrêter le portable en appui long sur le bouton marche/arrêt.
Puis j'ai rebooté sur la ligne windows10 du grub en appuyant sur F4 ou
F5 ou F6 (je me souviens plus exactement lequel fonctionnait ...) ; bref
c'est l'équivalent du boot sans échec traditionnel des windows
précédents ; depuis ça m'est arrivé, mais rarement suite à des MAJ
windows10 un peu laborieuses ...

> Merci en tout cas,
>
> PK

AV