Re: Ripper un DVD de très mauvaise qualité

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Aimé Vareille
To: guilde
題目: Re: Ripper un DVD de très mauvaise qualité
Oui,

Le téléchargement par le plugin Video DownLoadHelper propose une version
Webm 320x240 sonorisée (musicale seulement) de 49mn 10s (145,7 Mo) qui
semble identique à la version YT et une version mp4 640x480 muette
(328,9 Mo) qui est nettement plus longue (1h 38mn 20s) avec des mises en
scène de glorification du travail (façon soviétique) en fin de montage.

Il faudrait prendre le temps de discuter avec celui tient la chaîne YT
(i.e.PokrovskyKonstantin) et mettre au point une version polyglotte où
les textes seraient lus en russe et traduits en français, anglais ...

Aimé