Re: Ripper un DVD de très mauvaise qualité

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Aimé Vareille
To: guilde
題目: Re: Ripper un DVD de très mauvaise qualité
Bonjour,

On peut télécharger Соль Сванетии depuis
https://www.youtube.com/watch?v=zoVVuj95jDs avec le plugin Firefox Video
DownloadHelper en qualité 640x480 au format mp4 (298,1 Mo, 1h 38mn 20s).

Je devrais pouvoir traduire les explications russes ... mais la page
wikipedia francophone
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Sel_de_Svan%C3%A9tie est déjà très
complète.

"Фильм показывает жизнь общины Ушкул, расположенной в верховьях реки
Ингури (Верхняя Сванетия, северо-запад Грузии). Отделенная от страны
цепью гор, народность этого края продолжала сохранять еще и в 20-е годы
остатки родового строя - жертвоприношение, обряды похорон и др. "Соль
Сванетии" была смонтирована режиссёром в 1929 году из двух его
незаконченных работ - художественного фильма "Слепая" и видового фильма
о Сванетии. СССР 1930 год Авторы сценария - Михаил Калатозов и Сергей
Третьяков Режиссёр - Михаил Калатозов"

Le film montre la vie de la communauté Ushkul, située dans le cours
supérieur de l'Inguri (Le haut Svaneti, au nord-ouest de la Géorgie).
Séparée du pays par une chaîne de montagnes, cette ethnie vivait encore
dans les années 1920 dans ses traditions de clan - sacrifice, rites
funéraires, etc. "Le sel de Svaneti" a été produit en 1929 à partir de
deux œuvres inachevées du réalisateur : "Aveugle" et un film spécifique
sur Svaneti.

URSS 1930 Scénaristes - Mikhail Kalatozov et Sergey Tretyakov Directeur
- Mikhail Kalatozov

Explications proposées sur la chaîne
https://www.youtube.com/channel/UCTaZ2--QHfDSYKBf7M2UFrA par
"PokrovskyKonstantin"