Re: Ripper un DVD de très mauvaise qualité

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Haricophile
To: guilde
題目: Re: Ripper un DVD de très mauvaise qualité
Le Mon, 27 Nov 2017 08:17:49 +0100,
Aimé Vareille <aime.vareille@???> a écrit :

> Bonjour,
>
> On peut télécharger Соль Сванетии depuis
> https://www.youtube.com/watch?v=zoVVuj95jDs avec le plugin Firefox
> Video DownloadHelper en qualité 640x480 au format mp4 (298,1 Mo, 1h
> 38mn 20s).

Il semble déjà restauré. Il y a plusieurs durées, je ne sais pas ce qui
a été coupé, je vois 59mn sur des sites cinema et 49 sur YT

https://my.mail.ru/mail/cross2222/video/Cinema193/3814.html?related_deep=1

Sinon il me semble voir des torrents sur les trackers russes. Je suis
trop débutantissime en russe pour faire le tri. J'essaye un tracker de
3.13Go DVD5 si je ne me suis pas planté...

haricophile@???