Re: Ripper un DVD de très mauvaise qualité

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: marc.terrier
To: ML guilde
題目: Re: Ripper un DVD de très mauvaise qualité
Bonjour,

Je profite de la discussion pour greffer une question un peu différente
: il y a plusieurs années, j'ai acheté sur Internet le DVD "The long
walk home", faute d'arriver à en trouver la version française (je sais
maintenant qu'elle existe, sous le nom "Le chemin de la liberté", mais à
l'époque, je ne l'avais pas trouvée, et ça me ferait le plus grand bien
de le regarder en VO non sous-titrée).

Ce DVD vient d'Amérique du Nord, donc il est en région 1, et maintenant
que je voudrais (enfin) prendre le temps de le regarder, j'ai les plus
grandes difficultés à le lire. Logique, vous me direz, les codes de
régions, c'est précisément fait pour emm... bêter les gens. Mais est-ce
que vous auriez un logiciel à me conseiller, ou une marche à suivre,
pour arriver à lire ce DVD : comme il était question de HandBrake, dans
la discussion d'origine, j'ai jeté un coup d'oeil au site, mais ça n'a
pas l'air approprié :

      "Supported Input Sources:
       Handbrake can process most common multimedia files and any DVD or
BluRay sources that do not contain any kind of copy protection."

Merci d'avance de partager vos expériences dans ce domaine,

Marc