Re: Thinkpad T450 : comment avez vous gérer le matériel avec…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: Thinkpad T450 : comment avez vous gérer le matériel avec linux
Le 30/09/2017 à 11:13, Olivier Allard-Jacquin a écrit :

>     Il y a quelques semaines, je t'avais envoyé une astuce permettant de
> détruire tous les messages de Xorg, mais je pense que tu ne l'as pas mit
> en place... Ce n'est pas grave, passons à autre chose ...

vi vi
Merci

Je ne vous ai pas tout raconté... ;)

J'ai fait beaucoup d'essais avec gnome et j'ai réussi à planter mon
système à force d'essais. Je n'arrivais pas à faire ce que je voulais...
J'ai fait x réinstallation complète de stretch avec gnome.
A la x ième réinstallation... => Mate plus de gnome

Tu m'avais déjà mis sur la piste de nm-applet...
Donc j'ai fini par passer à Mate.

Avec Mate, je n'ai plus le genre de message qui me remplissait les logs.

Mais d'autres problème.

Anne