Re: Thinkpad T450 : comment avez vous gérer le matériel avec…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Miguel Moquillon
To: guilde
題目: Re: Thinkpad T450 : comment avez vous gérer le matériel avec linux
Le 30/09/2017 à 01:46, anne.guilde@??? a écrit :
> coucou

Bonjour,

> je suis à la recherche de personnes avec Thinkpad t450
>
> je me suis offert un thinkpad T450s. (occasion)

J'ai un Thinkpad T450

> Ceux qui auraient ce thinkpad, qu'avez vous mis comme logiciel pour
> gérer le matériel de votre pc?

J'y ai installé LinuxMint 17.2 à l'époque, maintenant en version 18.2.
J'y ai aucun pb. Tout est nickel.  Bien mieux même que mon PC portable
du boulot, un Asus ROG G502V.

> Si quelqu'un a des idées pour m'aider...

Sans accès au contenu des journaux ça va être difficile.

Miguel