Re: Thinkpad T450s : formage des disques

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
新しいトピック: Re: Thinkpad T450s : formage des disques - sélection des paquets
題目: Re: Thinkpad T450s : formage des disques
On 31 juil. 2017 20:39, Marc <xmarc@???> wrote:

[...]

> Je ne mettrais pas de /boot, ou alors beaucoup plus que 400Mo. Avec
> 400Mo, si tu installes une mise à jour de noyau, c'est même pas sûr que
> ça rentre puisque le noyau fait autour de 230Mo, donc système bloqué..

Un noyau c'est 3/4Mo plus environ 20Mo d'initrd, pas plus.

Après sauf utilisation d'un système de fichier ou de partitions non
supporté par grub, je ne voit pas l'intérêt d'une partition séparée pour
/boot

Christian