Re: disques!!

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Raphael Jacquot
To: guilde
題目: Re: disques!!

Le 18/07/2017 à 09:05, Yves Martin a écrit :

> J'émets donc l'hypothèse que suite à une faiblesse d'alimentation, les têtes d'écriture ont "atterri" sur le premier cylindre et ont endommagé la surface et le contenu d'un certain nombre de secteurs.

les aterrissages de tete, ca n'existe plus, a moins d'un choc violent.
tous les disques sont équipés d'un condensateur suffisant pour effectuer
un rentrage d'urgence des tetes a la perte d'alim...

perso, je recommanderai de passer tous les disques a un petit traitement
a base de ddrescue (ou de spinrite)

Raphaël