Re: SATA cable

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: guilde
CC: guilde
題目: Re: SATA cable

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France

> [...]
> est un peu élevé, ça peut coincer.
> Donc faire un raisonnement sur moins de 0.4V sans connaitre la précision de la
> mesure et le delta du disque n'est pas forcément pertinent. La réponse à ta
> question sur le 4.6V et "p'tet ben ou p'tet pas".
>
> 2) quand tu mesures la tension est ce que c'est à vide ou en charge? C'est
> important de mesurer en charge car tu peux avoir 4.6V à vide et une tension
> inférieure en charge. Donc si tu as déja une tension plutôt basse à vide, meme
> une petite baisse peut causer des problemes de fonctionnement. (et en charge

Je ne fais plus de mesure en charge car je n'utilise plus cette partie de l'alim.
Donc, c'est a vide.