Re: disques!!

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: Nicolas Rougnon-Glasson
CC: guilde
題目: Re: disques!!

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France

> Sent: Tuesday, July 18, 2017 at 4:36 AM
> From: "Nicolas Rougnon-Glasson" <nicolas.rougnon-glasson@???>
> To: guilde@???
> Subject: Re: disques!!

> Le 5V Standby sert à alimenter le circuit de contrôle de l'alimentation
> principale. Il est tout le temps actif, même quand le 5V est éteint, et
> est très limité en courant.
>
> C'était pas une bonne idée de brancher un disque dessus...

OK,

Mais, comment je pouvais savoir ?
Les 2 nappes ne sont pas distiguees, a l'origine, lorsque j'ai installe un
nouveau disque, j'ai du prendre la nappe qui ete la plus pratique a utiliser!
C'est simplement ce WE, qu'en mesurant les 2 nappess que j'ai vu
qu'elles ne donnaient pas la meme valeur que j'en ai deduit qu'il y en
avait une qui devait etre 5VSB (2A) et que l'autre devait etre le 5V (20A).
Je m'en souviendrais.