Re: First Jeudi et conference IPv6

Author: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
Subject: Re: First Jeudi et conference IPv6
Bonjour,

> Oui, je comprends ta réticence...
> Pour faire court, Viadéo est un peu le Facebook des professionnels

(...)

Merci pour le descriptif, cela m'éclaire un peu.

> C'est donc ce que je comptais utiliser. Si personne n'y vois d'inconvénient
> je ferai ça demain (jeudi) en fin de matinée ou début d'après-midi.

Aucun souci ; la conférence est ouverte à tous, autant le faire savoir.

> Il y a aussi Twitter qui permet de relayer des informations et
> j'utiliserai également. Mais là c'est moins formel et plus furtif.

Encore un bidule que je connais mais dont j'appréhende mal
l'intérêt (140 caractères c'est clairement insuffisant pour moi :-) )

> Plus tard Xavier il faudra peut-être organiser une conférence sur les
> réseaux sociaux ;-)

Il faut garder l'idée sous le coude :-)

A+
Xav'

PS : annonce passé sur LinuxFR \o/
--
    C'est toujours l'URL de la page qui vous
    intéresse le plus qui donne une erreur 404.

[ http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html ]