Re: First Jeudi et conference IPv6

Author: samuel
To: Alain Abello (Lordinux)
CC: guilde-organisation
Subject: Re: First Jeudi et conference IPv6
Le Wed, 06 Apr 2011 21:15:51 +0200,
"Alain Abello (Lordinux)" <alain.abello@???> a écrit :

> Loin de moi cette idée : d'ailleurs je ne vois pas le rapport entre
> les 2 sujets !

@Alain Abello

Oula ... désolé d'avoir oublié un smiley dans mon commentaire sur
Drupal (en plus c'est une "private joke" qui ne doit faire rire que
moi). Je ne te faisais évidemment aucun procés d'intention. Disons que
je trollais tout seul avec moi-meme :-) En te prenant à témoin,
j'espérais probablement que ma culpabilité publique m'aiderait à lutter
contre ma procrastination...

Pour ce qui va suivre, merci de ne pas lire avant vendredi matin 00:01
h...

Le rapport entre les conférences grand-public à moitié-vide et le site
web de la Guilde, c'est nos lacunes dans la communication ... autrement
dit la difficulté des informaticiens atteind de geekitude aigüe à
diffuser un discours fluide, accessible, accueillant, convivial (voire
fantaisiste et original),...

Le jour où on aura un beau site web ergonomique qui brille, nos soucis
de communication seront grandement allégés.

Pour débattre sur la frontière entre "attractif" et "racoleur", je
suggère de patienter jusqu'à vendredi (meme si un mercredi soir après
22h30 ressemble étrangement à un vendredi)

Bonne nuit.