Re: First Jeudi et conference IPv6

Author: Alain Abello (Lordinux)
To: guilde-organisation
Subject: Re: First Jeudi et conference IPv6
Le mercredi 06 avril 2011 à 18:35 +0200, samuel a écrit :

> ...mmh ... serait-ce une façon subtile de me rappeler que je suis censé
> demander à Christian Marillat depuis des semaines (des mois ?)
> d'installer Drupal pour qu'on puisse enfin rafraichir l'accueil et la
> convivialité de notre site web ?

Loin de moi cette idée : d'ailleurs je ne vois pas le rapport entre les
2 sujets !

> [...]
> peut-étre pas cette liste orga régulièrement : marillat@??? ou
> marillat@???
>
> Mais il me semble qu'il est actuellement assez occupé à basculer la
> Guilde en IPV6 avant la conférence en question. Donc je suggère de lui
> écrire en mettant plein de "s'il-vous-plait" partout dans toutes les
> phrases. Demande à Fernando, il sait super bien faire çà :-p
>
> Sinon, le point de vue du "réceptionniste" :
>
> Il n'y a pas grand risque à se désincrire de la liste
> guilde-organisation puis à se réinscrire. Cà me parait une démarche

En fait comme je n'étais pas inscrit je me suis inscrit et ça a l'air
bon : je reçois des mails postés à la liste.

> Ensuite pour vérifier rapidement que l'inscription s'est bien passée :
> Les discussions sont archivées publiquement et
> en instantanée à l'adresse :
> http://www.guilde.asso.fr/lurker/list/guilde.en.html
> Suffit alors de vérifier que ta nouvelle inscription s'est bien
> passée : en comparant "l'agitation" (ou le calme) des archives avec
> "l'agitation"(ou le calme) de ta boite e-mail.

J'en ai surtour profité pour lire les messages sur l'organisation de la
conférence...

Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08