Re: First Jeudi et conference IPv6

Author: Alain Abello (Lordinux)
To: La Guilde (organisation)
Subject: Re: First Jeudi et conference IPv6
Le mercredi 06 avril 2011 à 22:16 +0200, Xavier Belanger a écrit :

> Aucun souci ; la conférence est ouverte à tous, autant le faire savoir.

Voici le lien vers la page Viadéo :
http://www.viadeo.com/fr/event/006fyj8uxii2hzx/ipv6-comment-assurer-une-transition-heureuse
Je peux mettre à jour si nécessaire.
Apparemment c'est accessible même sans être inscrit sur Viadéo.

> Encore un bidule que je connais mais dont j'appréhende mal
> l'intérêt (140 caractères c'est clairement insuffisant pour moi :-) )

Non, Xavier, ne me dis pas que tu ne connais pas les liens hypertextes ! ;-)
Personnellement j'utilise peu en émission mais surtout en réception pour
suivre des infos en tout genre : actualité, logiciels libres, etc.

> Il faut garder l'idée sous le coude :-)

C'est vrai qu'il y a beaucoup à dire sur la liberté que l'on a ou pas
sur les réseau sociaux : ce n'est pas parce qu'un réseau social est fait
avec des logiciels libres qu'il rend libres ses utilisateurs...

A+
Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08